Alors que vous écoutez distraitement la radio dans votre taxi, coincé dans les bouchons à l’entrée de Los Santos, vous vous remémorez les différents flash info des mois précédents.
20 février 2024 : « Bonjour Los Santos ! Sous un ciel bleu, entamons notre journée ! Les taxis sont toujours en grève, l’essence ne cesse d’augmenter, et les licences sont hors de prix. Des sans-abri ont pris d’assaut un Burger Shot, transformant la situation en un véritable casse-tête pour la police ! Le Maire ROFORD réduit le budget des hôpitaux, laissant ces derniers se sentir abandonnés. Pendant ce temps, le budget des forces de l’ordre atteint un niveau critique. Les quartiers Sud de Los Santos sont devenus un terrain de jeu pour le trafic de drogue et d’armes, au point que mon fils trouve plus facilement armes que des billes à l’école et dans la rue.
En revanche, Vinewood se porte à merveille ! Une nouvelle édition de La nouvelle star fait son grand retour ! Vous êtes invités à venir vous mesurer pour le plus grand plaisir de nos téléspectateurs.
Un incident a été rapporté à propos de poules échappées d’une ferme locale qui auraient envahi une station-service, semant la panique parmi les clients qui ont cru à une attaque de poulets extraterrestres ».
26 mars 2024 : « Une terrible tempête frappe Paleto Bay, causant des dégâts considérables et faisant de nombreuses victimes. Les rues ont désormais l’aspect d’un bidonville. Un auditeur me signale avoir vu le chien de son voisin être emporté par une mini-tornade ! Courage chers habitants, les services d’urgence et les forces de l’ordre sont à pied d’œuvre pour vous secourir ! ».
28 mars 2024 : «
Bonjour Los Santos, c’est avec tristesse que nous apprenons que le Mr. le maire déclare ne pas avoir les moyens d’aider Paleto Bay. Il envisage même de condamner cette ville, allant jusqu’à émettre l’idée de faire sauter les
routes pour empêcher quiconque de se rendre au nord de l’île. Il semblerait que toute tentative d’aide puisse bientôt être sanctionnée ! Courage, chers auditeurs, je vous tiens informés comme toujours, sur un fond de jazz.
Sans transition, un habitant de Mirror Park a appelé la police en affirmant avoir été attaqué par un chat ninja qui aurait tenté de lui voler son sandwich au thon. La police n’a trouvé aucune trace du chat, mais la rumeur
court toujours dans le quartier ».
30 avril 2024 : «
Bonjour Los Santos ! Comment ça va ? Prenez votre temps ce matin, la circulation est dense ! La police a arrêté et brutalisé un automobiliste mécontent. Soyez prudents et gardez votre calme.
Une nouvelle plus légère : un nouveau Burger Shot ouvre ses portes à Vespucci ! On dit qu’ils offrent un burger à quiconque peut tenir en équilibre sur ses mains pendant plus de trois minutes ! Une fanfare de lamas a été
aperçue dans les rues de Little Seoul, jouant de la musique festive pour attirer l’attention des passants. Les lamas ont déclaré être en tournée mondiale pour promouvoir la paix et l’amour entre les animaux et les humains ».
24 juillet 2024 : «
Bonjour Los Santos ! Sous un soleil écrasant, commençons la journée ! La chaleur a eu des conséquences, avec des échanges de tirs entre bikers et gangs la nuit dernière, entraînant trois décès, dont deux mineurs. Règlements
de compte ou guerre de territoire ? Une chose est sûre, le maire affirme ne pas avoir les moyens de gérer les quartiers Sud de Los Santos et préfère se concentrer sur nos belles artères. La police est de plus en plus débordée,
avec des policiers se plaignant de salaires insuffisants et de nombreuses démissions.
À l’approche des prochaines élections, que choisirez-vous ? La situation actuelle vous convient-elle ? À vous de réfléchir, chers auditeurs, pendant que je me prépare un café et profite du soleil ».